09/05/2004

Je studeert mais studeer je economie : le t disparait en cas

Je studeert mais studeer je economie : le t disparait en cas d'inversion. Quelle decouverte. Quoi qu'il arrive dans la journée , cette dernière est deja reussie.
 Tout ca pour dire que j'ai un examen de neerlandais samedi prochain dans le cadre de mes etudes de science politique ( ni la photo , ni le titre ne l'indique , mais je me suis engagé dans des etudes a horaire decalé ( les fac de Saint Louis sont productrices de ce petit  miracle.
   Donc examen samedi prochain. Curieusement , ni stress ni panique. Il est vrai que les etudes ne sont qu'un supplement venu se greffer sur une existence deja bien remplie ( dont je fait pas etalage sur ce blog que je reconnais ni très actif , ni très garni mais peu importe vous dirais-je.)
 
    Je vais donc tenter d'etudier quelque peut la langue de Vondel ,mais sans grande conviction car 1°  Il ya le Grand prix d'espagne
2°  Deja deux fois aujour'hui , je me suis pris a rêver. Et quand ca commence tôt comme ca.. c'est plutôt mal parti pour atteindre l'état de concentration nécéssaire  à l'ingurgitation d'un cours de 30 heures.
3° C'est la fête des mamans. (D'ailleur , bonne fête a toutes les mamans)
 
 Sur ces (inutiles) consideration,
 
   Respectueusement votre
  VM
 
 
 
 
 

13:56 Écrit par Mat | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

et bien courage... J'ai jamais réussi à l'apprendre mwé, cette langue!!!

Écrit par : Amaretto | 17/05/2004

Les commentaires sont fermés.