20/05/2004

Je suis un fin stratège ma parole !

  Quand je vois les stratégies que je met en place pour pas travailler ( sais pas si c'est pour tout le monde comme ca ). Aujourd'hui , m'etait promis de terminer la premiere partie de ce cours ci et de commencer ce cours la.
   Me suis levé , suis parti flaner dehors sous le soleil ( j'ai failli retourner a la boutique de la belle fleuriste ) chercher des croissants et de kwa travailler pour la journée.
   Je me suis dit que finalement , mon appartement il etait pas si top que ca , donc j'ai encore RE tout cleané. Une fois ca fait , fallait bien classer quelques papiers rien a voir . Puis ya aussi ce super bouquin (Le Roi UBU) que j'ai commencé et qui est vraiment excellent ( enfin , que je trouve vraiment excellent). Ensuite sieste  de deux heure ( en me racontant des cracks pas possible ( je serais bien reposé , je travaillerai efficacement etc etc )
    Bon reveillé par le téléphone , un verre sur la terasse oui bien sur j'arrive..
 Bon  , j'ai quand même reussi à terminer la premiere partie de ce cours ci ! mais toz .. Laborieux hein Mat ..    Quelque part , cette nonchalance et ce detachement me plaisent , mais la veille de l'examen , ca me plait tout de suite nettement moins. Enfin , c'est passé comme ca en janvier, y a pas de raisons que ca passe pas comme ca en juin ( y a des mauvaises langues qui diraient que j'ai eu de la chance ?? )
 
   Demain sera (encore) un jour meilleur  !
 
   ( et j'ai aussi vu ce blog que je trouve trop drôle :  http://un-de-plus.skynetblogs.be/ )

23:28 Écrit par Mat | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.