25/05/2004

En fait je travaille pas au quatrieme

mais bien au sixieme ( d'un point de vue physique, d'un point de vue logique, je travaille au deuxieme. Suis un genre de post avance. Mauvais jeu de mot ca ) Hum .. pire que ce que je pensais, les consequences du dereglement mentionne ce matin. Heureusement , je ne suis que simple plouc , et je ne vais jamais dans des reunions. Personne verra rien Amusez vous bien !

07:49 Écrit par Mat | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Au royaume du has been... ce sont les ponts réunionants qui sont ploucs...
Enfin, ça m'arrange de le penser...

Écrit par : Bibi | 25/05/2004

Moi aussi je suis au 6ième... mais je vais dans des réunions (pour dormir seulement!)...
bisous bisous

Écrit par : Amaretto | 25/05/2004

Au royaume du has been... Les ponts reunionants qui sont plouc ?
Et au royaume du in ? c'est qui qui est plouc ?
Et puis , c'est quoi un pont reunionant ( yaurait pas redondance la ? )
Y-t-il , le cas echeant , des ponts reunionant pas plouc dans un autre royaume ( de l'in ou un autre )
Et qui est tu bibi ? ( D'ailleur . welcome on my chouette has been blog )
Et pourquoi ca t'arrange de le penser ( si possible, explique apres tout le reste., comme ca tu me donne une chance de comprendre. Merci d'avance

Tant de questions tant de questions ... decidement .. je comprend rien a rien depuis quelque jours. Sauf aux etudes de systemes !!!
Une coincidence avec la frequence et la duree de mes sommes quotidiens pensez-vous ?

Écrit par : Mat | 25/05/2004

Explainations... 1) au royaume du in, dans le quel tu vis, très cher, c'est toi le plouc (je ne fais que te citer) : tu ne fais pas partie des très selects réunionants.
2) les ponts étant le gratin des entreprises, ils ne sont pas forcément réunionants. Il existe des specimens assez mégalos pour ne pas se commettre dans des simili-meetings, car, dans tous les cas de figure, ils auront raison et prendront les décisions finales: alors pq tant de simagrées?
3) les ponts réunionants peuvent être très in et tutoyer toutes leurs petites sous-mains, citer des phrases de chanson de Kylie Minogue et se saouler aux drinks de fin d'année.
4) Ca m'arrange de penser tout ça, pcq il se trouve que je n'ai non seulement pas droit aux réunions, mais que je partage mon bureau avec deux ou trois autres pétasses qui, elles, ont l'immense privilège de prendre notes des c... déblatérées lors de ces meetings, qu'elles en sont très fières et que je risque de leur jeter mon café bouillant à la tête si elles ne se calment pas... ou que je ne me persuade pas que la vraie in, c'est bibi!

Écrit par : Bibi | 25/05/2004

Pourquoi tant de ressentiment envers les gens qui sont fiers d'être reunionant ? Si ca leur plait ? Grand bien leur fasse ?
Et je ne sais toujours pas qui est bibi ..

Écrit par : Mat | 25/05/2004

http://journaldunefilleanonyme.skynetblogs.be/ je ne me lasse pas de ce blog, le pire c'est que c'est vrai :-)

Écrit par : maeva | 25/05/2004

Mais non! Pas de ressentiment pour qui que ce soit... juste un délire post-traumatique d'avoir travaillé toute la journée avec des greluches...

Écrit par : Bibi | 25/05/2004

Pas trop le temps de disserter , je sors boire des verres. Bibi : ouf , je me disais que tu prenais peut être ca trop a coeur , ce qui est ma foi a éviter. Mais je ne sais toujours pas qui est Bibi !!
Maeva : Merci du compliment. C'est toujours agréable de se savoir lu, et qui plus est apprecié. Merci

Écrit par : Mat | 25/05/2004

Je ne sais pas qui est Maeva non plus notez bien mais elle a un blog. Ca donne une idée (vague, j'en conviens) du personnage.
Pas de blog Bibi ?

Écrit par : Mat | 25/05/2004

vague une idée vague du personnage et bien :-) moi qui me disais que je détaillais un peu trop me voilà libérée de mes doutes. bon déjà que je lis ce blog si je me mets même à lire les commentaires ça devient de la blogodépendance là

Écrit par : maeva | 26/05/2004

Question On peut définir le vague ?

Écrit par : Jolly | 26/05/2004

Ravi de t'avoir libérée de tes doutes Miss. C'etait pas intentionnel du tout mais ca fait plaisir quand même.

Écrit par : Mat | 26/05/2004

Les commentaires sont fermés.