26/05/2004

Mojito ou Caipirinha ?

Votre avis sur la question (tout ce qui vous passe par la tête)
Mon avis personnel à moi: (redondance : si "personnel" fonctionne plus, "à moi" prend le relais.Très égocentrique tout ca. Pas grave)
 
1. Les deux sont délicieux.
2. C'est très branché.
3. C'est pas un problème de se vouloir branché. Tout le monde essaye d'une manière ou d'une autre d'être branché aux yeux de quelqu'un (enfin 10 000 000 en Belgique moins quelques uns)
4. Ca coute un pont ces trucs la (=> d'ou son caractère "branché" )
5. Pas si facile que ca d'en faire des bons (ou bonnes, Caipirinha c'est genre feminin)
6. L'exces nuit en tout.
7. Surtout pour ca.
 
Conclusion : darpe ciem mais modérons nous ! Caipirinha termine avec un faible avantage car un peu plus facile à faire.

18:54 Écrit par Mat | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

. perso je préfère le mojito , mais bon c perso quoi!

Écrit par : faerie | 26/05/2004

tssss Boissons de péteux !

Écrit par : Jolly | 26/05/2004

de méga péteux ouais!!!!! surtout, faire attention aux bouts de "feuilles" coincés entre les dents ou scotchés sur les lèvres!!! effet pas net garanti...

Écrit par : Amaretto | 27/05/2004

péteuse et j'assume! j'espère que la personne bien attentionnée qui préparera le mojito me le dira si g une feuille de menthe entre les dents! hein hein?

Écrit par : faerie | 27/05/2004

Le (la?) Mort-rit-tôt, ça 0wnz tout, et même les chocapicz!

Écrit par : BoBaLeX | 25/02/2008

Les commentaires sont fermés.