24/06/2004

Essentiel esipode II : swing en grosse quantité

  Seconde zone strategique : la caisse à cd. Je pourrais quelque peu nuancer ce propos en précisant que ma reserve est repartie sur deux territoires distincts :  une partie se trouve stockée dans une caisse en bois planquée sous la table. J'entrepose la toutes les veilleries et autres achats effectué avec toute la fougue de l'adolescence. Autant dire des trucs que je n'écoute plus jamais et dont, il y a encore un an ou deux, j'aurais à peine osé parlé de peur de me couvrir de honte et de ridicule.  
La seconde moitié se trouve sur l'appui de fenêtre, juste à côté de tout l'équipement nécéssaire à la lecture de ces petites merveilles musicales. Question de facilité d'accès.
 
Il se trouve que la musique tient une place essentielle dans mon quotidien (je peux pas vivre sans), et si vous y réfléchissez bien, il n'est pas beaucoup d'activités domestique qui ne puissent s'effectuer en musique (mis à part regarder la *************). Quand vous y réfléchissez aussi, nous n'aurons jamais assez de temps pour pouvoir profiter de toutes les perles que les musiciens nous apportent depuis, aouw ! ca fait un bail !   En plus, comme je suis fumeur, j'aurais dix ans de moins a vivre que les autres, donc j'ai intérêt à pas perdre trop de temps !
 Et la dernière bonne nouvelle à ce sujet, c'est la baisse de la TVA de à 5,5% sur les cd à partir de bientôt. Un petit instant le temps que je retrouve l'e-mail de la fnac reçu récemment ! Hé excellent , c'est déjà en vigueur depuis le 21 juin !  Bon plus d'excuse la ! Fô que ca swinge ! Les jours d'excellentes dispositions, j'ai trop le dansant et sincèrement , je me déchaine:  Rien de tel que de se trémousser en passant l'aspirateur non ?

19:56 Écrit par Mat | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

encore une bonne nouvelle et c'est vraiment la dernière En corrélation avec la baisse de la tva sur les cd, le prix des cigarettes va augmenter. Même que pour satisfaire les goûts culturels des jeunes fumeurs, les paquets seront bientôt agrémentés de jolies photos atristique (et y a pas de faute d'orthographe!). En fait ça fait deux nouvelles... :)
Bon la-dessus encore bonne nuitée même si 0:24

Écrit par : lola | 25/06/2004

Non non encore plein de bonne nouvelles en stock mwe ! Dans les tiroirs, les armoires, sous le tapis, entre les coussins du canape et en dessous de mon matelas ...
Peut etre meme qu'il yen a une ou deux qui trainent dans mon portefeuille

Écrit par : Mat | 25/06/2004

oh oh

Écrit par : lola | 25/06/2004

** J'ai quelques bon cds à la maison .... tu viens passer l'aspirateur ??
;-)

Écrit par : Bridge | 25/06/2004

Yin ou Yang ? Tu passe jamais l'aspirateur (ca doit être beau chez toi) ou tu te tremousse jamais en le passant (vasi lache toi!) ?

Écrit par : Mat | 25/06/2004

Je vais la jouer bourge ai une madame nettoyage très gentille et efficace qui le passe pour moi en échange de quelques espèces sonnantes et trébuchantes ...
Je lui demanderai si elle danse ...
Grosses bises

Écrit par : Bridge | 29/06/2004

Les commentaires sont fermés.