19/07/2004

Tête en l'air, pas ce que vous croyez

                Je ne crois pas avoir déja mentionné en ces lieu que je volais en planeur. L'occasion est venue de vous en parler un petit peu.  
 Lorsque j'était (un petit peu) plus jeune, que je ne buvais pas, je ne sortais pas et je ne fumais pas (une époque pleine de sagesse, mais aujourd'hui révolue) je volais en planeur ( des sensastions inégalées jusqu'aujourd'hui).  Entre 1994 et 1996 (soit entre 16 et 18 ans) je volais intensement :  140 vols sur trois ans (prenez en compte qu'on vole juste l'été). Une petite interruption (de 5 ans mine de rien : j'ai commencé a boire, a fumer et a danser) pour revenir brièvement aux affaire à l'été 2001, mais à un rythme nettement moins soutenu: entre 2001 et 2002 a peine 43 vols. Depuis, rien.
 Rien de prévu non plus lorsque je me retrouvai dimanche en direction de Rochefort, et que j'en profitai pour faire un petit détour par mon aéroport préféré. Quelle émotion, je ne vous dis que ca !  Je me vois encore dans la voiture en train de  "modérer mes ardeurs" en me disant que ca n'allait pas me toucher tant que ca, que je ne volerai sans doute pas cette année non plus, que l'année prochaine ca ira aussi etc etc etc.  Macash oui ! J'en tremble encore et mon impatience de (re)poser mes fesses dans ces engins fabuleux n'est que croissante depuis.  En plus j'ai compris aussi que il y avait moyen de combiner tout ca : danser, boire, fumer et voler en planeur.  Mon avenir d'un coup s'éclairci : quelques formalités administrative, une visite médicale et  hop en route pour l'inversion (altitude à partir de laquelle la température augmente avec l'altitude = aussi plafond pour les planeurs)!  Bon et cette fois ci , AUCUNE EXCUSE !  Je vais revoler (vous imaginez pas comment c'est fête dans ma tête depuis samedi)

17:40 Écrit par Mat | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

*** Wouaw ! Voler, super ! Qui n'en a pas rêvé ? Toi, tu le fais : veinard.

Écrit par : La Fée Carambole | 16/08/2004

Ce n'est pas si complique que ca pourtant ... La principale diffculte s'appelle "$" ou "euro" ...

Écrit par : Mat | 17/08/2004

a default d'euro .. une consolation est toujours possible ... http://videos.planeur.net.free.fr/w-episode1_web.zip
http://videos.planeur.net.free.fr/w-episode2_web.zip

Écrit par : Mat | 17/08/2004

Les commentaires sont fermés.